La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue
Goyhenetche, Michel
La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue [texte imprimé] / Michel Goyhenetche, Jacques Bernard-Bouissières, Philippe Loup - Paris : Hermès science publications, cop. 2007 Paris : Lavoisier cop. 2007 - 1 vol. (186 p.) ; 24 cm - Collection Finance, gestion, management / dir. Jean-Marie Doublet . - Collection Finance, gestion, management / dir. Jean-Marie Doublet .
Index
978-2-7462-1620-4
658.812
La gestion de la relation client pour la maîtrise du marché : le pilotage par la valeur perçue [texte imprimé] / Michel Goyhenetche, Jacques Bernard-Bouissières, Philippe Loup - Paris : Hermès science publications, cop. 2007 Paris : Lavoisier cop. 2007 - 1 vol. (186 p.) ; 24 cm - Collection Finance, gestion, management / dir. Jean-Marie Doublet . - Collection Finance, gestion, management / dir. Jean-Marie Doublet .
Index
978-2-7462-1620-4
658.812