Du management au marketing des services redonner du sens aux métiers de service /
Meyronin, Benoît
Du management au marketing des services redonner du sens aux métiers de service / [Texte imprimé] : Benoît Meyronin, Charles Ditandy ; préf. de Gilles Pélisson - Paris: Dunod, 2007 - 1 vol. (XII-224 p.) ; 24cm - Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication . - Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication .
Contient un index
Bibliogr. p. 215-221
978-2-10-050678-1
658.8
Du management au marketing des services redonner du sens aux métiers de service / [Texte imprimé] : Benoît Meyronin, Charles Ditandy ; préf. de Gilles Pélisson - Paris: Dunod, 2007 - 1 vol. (XII-224 p.) ; 24cm - Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication . - Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication .
Contient un index
Bibliogr. p. 215-221
978-2-10-050678-1
658.8