Recherche qualitative en marketing perspective psychoscopique /
Pellemans, Paul
Recherche qualitative en marketing perspective psychoscopique / [Texte imprimé] : Paul Pellemans ; avec la collab. de Jean-Philippe de Moreau et Carole Obsomer - Bruxelles: De Boeck Université, cop. 1999 - 461 p. ; 24 cm - Perspectives marketing (De Boeck Université, Bruxelles) . - Perspectives marketing (De Boeck Université, Bruxelles) .
Index
Bibliogr. p. 437-442
2-8041-3156-4
658.80072
Recherche qualitative en marketing perspective psychoscopique / [Texte imprimé] : Paul Pellemans ; avec la collab. de Jean-Philippe de Moreau et Carole Obsomer - Bruxelles: De Boeck Université, cop. 1999 - 461 p. ; 24 cm - Perspectives marketing (De Boeck Université, Bruxelles) . - Perspectives marketing (De Boeck Université, Bruxelles) .
Index
Bibliogr. p. 437-442
2-8041-3156-4
658.80072