Le Management du capital-marque analyser, développer et exploiter la valeur des marques /
Aaker, David A. (1938-....)
Le Management du capital-marque analyser, développer et exploiter la valeur des marques / [Texte imprimé] : David A. Aaker, Jacques Lendrevie - Paris: Dalloz, 1994 - XXVI-304 p. ; 24 cm - Dalloz gestion (Dalloz, Paris) Marketing. . - Dalloz gestion (Dalloz, Paris) Marketing. .
Bibliogr. p. 301-304
2-247-01684-7
658.827
Le Management du capital-marque analyser, développer et exploiter la valeur des marques / [Texte imprimé] : David A. Aaker, Jacques Lendrevie - Paris: Dalloz, 1994 - XXVI-304 p. ; 24 cm - Dalloz gestion (Dalloz, Paris) Marketing. . - Dalloz gestion (Dalloz, Paris) Marketing. .
Bibliogr. p. 301-304
2-247-01684-7
658.827