Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques
Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques [Texte imprimé] /
Cora Cohen-Azria, Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre... [et al.] ; Yves Reuter, éd.
- 2e éd.
- Bruxelles : De Boeck, 2010
- 1 vol. (280 p.) : couv. ill. ; 24 cm
Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux des didactiques en précisant leur définition, les questions auxquelles ils répondent, leurs intérêts, les problèmes qu'ils soulèvent ou les débats qu'ils suscitent. Chacun d'eux est illustré d'exemples et accompagné d'une brève bibliographie. Avec des adresses.
978-2-804-16200-9
370.341
Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux des didactiques en précisant leur définition, les questions auxquelles ils répondent, leurs intérêts, les problèmes qu'ils soulèvent ou les débats qu'ils suscitent. Chacun d'eux est illustré d'exemples et accompagné d'une brève bibliographie. Avec des adresses.
978-2-804-16200-9
370.341