Discours d'enseignants sur leur action en classe enjeux théoriques et enjeux de formation /
Discours d'enseignants sur leur action en classe enjeux théoriques et enjeux de formation / [Texte imprimé] :
dirigé par Violaine Bigot et Lucile Cadet
- Paris : Riveneuve, 2011
- 1 vol. (277 p.) : couv. ill. ; 24 cm
- Actes académiques .
- Actes académiques (IRMC, Tunis) .
Bibliogr. p. 261-277
Cet ouvrage présente l'état actuel des recherches sur l'agir professoral. Il propose un cadrage théorique qui s'appuie sur des champs aussi variés que la philosophie, l'analyse du travail enseignant, l'analyse du discours ou la sociologie.
978-2-36013-054-2
370.7044
Bibliogr. p. 261-277
Cet ouvrage présente l'état actuel des recherches sur l'agir professoral. Il propose un cadrage théorique qui s'appuie sur des champs aussi variés que la philosophie, l'analyse du travail enseignant, l'analyse du discours ou la sociologie.
978-2-36013-054-2
370.7044