Pédagogie, dictionnaire des concepts clés apprentissages, formation, psychologie cognitive /
Raynal, Françoise
Pédagogie, dictionnaire des concepts clés apprentissages, formation, psychologie cognitive / [Texte imprimé] : Françoise Raynal, Alain Rieunier - 8e éd. - Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2010 - 1 vol. (XXXIV-508 p.) : ill., couv. ill. ; 25 cm - Collection Pédagogies. Outils . - Collection Pédagogies (ESF éditeur, Paris) Outils .
Index
Bibliogr. p. 477-491
Le point sur les concepts clés de l'actualité pédagogique qui s'articule sur trois questions : Apprendre ; Comment enseigner ou former ; Les réponses actuellement disponibles sur le sujet. L'ouvrage mobilise les travaux existants, présente leurs auteurs, leurs théories et les applications concrètes.
978-2-7101-2182-4
371.0341
Pédagogie, dictionnaire des concepts clés apprentissages, formation, psychologie cognitive / [Texte imprimé] : Françoise Raynal, Alain Rieunier - 8e éd. - Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2010 - 1 vol. (XXXIV-508 p.) : ill., couv. ill. ; 25 cm - Collection Pédagogies. Outils . - Collection Pédagogies (ESF éditeur, Paris) Outils .
Index
Bibliogr. p. 477-491
Le point sur les concepts clés de l'actualité pédagogique qui s'articule sur trois questions : Apprendre ; Comment enseigner ou former ; Les réponses actuellement disponibles sur le sujet. L'ouvrage mobilise les travaux existants, présente leurs auteurs, leurs théories et les applications concrètes.
978-2-7101-2182-4
371.0341