Le marketing territorial outil de renforcement de la compétitivité et de l'attractivité des territoires : cas de la région de l'Oriental /
Benabdelhadi, Abdelhay
Le marketing territorial outil de renforcement de la compétitivité et de l'attractivité des territoires : cas de la région de l'Oriental / [Texte imprimé] : Abdelhay Benabdelhadi,..., Sanaa Moussalim - Rabat : Publications de la Revue marocaine d'administration locale et de développement, 2012 - 1 vol. (230 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm - Manuels et travaux universitaires ; 93 . - Manuels et travaux universitaires ; 93 .
Annexes
Bibliogr. p. 227-230
978-9954-504-75-8
MARKETING
ECONOMIE REGIONALE
PERIODE CONTEMPORAINE
MAROC ORIENTAL
658.80964406
Le marketing territorial outil de renforcement de la compétitivité et de l'attractivité des territoires : cas de la région de l'Oriental / [Texte imprimé] : Abdelhay Benabdelhadi,..., Sanaa Moussalim - Rabat : Publications de la Revue marocaine d'administration locale et de développement, 2012 - 1 vol. (230 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm - Manuels et travaux universitaires ; 93 . - Manuels et travaux universitaires ; 93 .
Annexes
Bibliogr. p. 227-230
978-9954-504-75-8
MARKETING
ECONOMIE REGIONALE
PERIODE CONTEMPORAINE
MAROC ORIENTAL
658.80964406