Utilité du mot au concept : [actes du séminaire de recherche, juillet 2010] /
Utilité du mot au concept : [actes du séminaire de recherche, juillet 2010] / [Texte imprimé] :
[organisé par l'Université Pierre-Mendès-France de Grenoble, Laboratoire des sciences de l'éducation, EA 602] ; [directeur de publication Jacques Baillé]
- Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 2012
- 1 vol. (179 p.) ; 24 cm
- Sciences de l'éducation. Du mot au concept, le séminaire, 1952-5958 .
- Sciences de l'éducation (Presses universitaires de France, Paris) .
Contributions en français et en anglais
Bibliogr. en fin de contributions
Bilan d'un séminaire annuel mettant à l'étude le mot utilité, afin d'en déterminer les statuts épistémiques dans différents secteurs de recherche où il est en usage au titre de concept.
978-2-7061-1723-7
370.1 144.6
Contributions en français et en anglais
Bibliogr. en fin de contributions
Bilan d'un séminaire annuel mettant à l'étude le mot utilité, afin d'en déterminer les statuts épistémiques dans différents secteurs de recherche où il est en usage au titre de concept.
978-2-7061-1723-7
370.1 144.6