Une approche de la consommation du riz dans six pays européens par la méthode des groupes cibles, première étape actes du séminaire de Montpellier, 28-29 juin 1996 = A focus group approach to the consumer preference on rice in six European countries, step one : proceedings of the Montpellier seminar 28-29 june 1996 /

Une approche de la consommation du riz dans six pays européens par la méthode des groupes cibles, première étape actes du séminaire de Montpellier, 28-29 juin 1996 = A focus group approach to the consumer preference on rice in six European countries, step one : proceedings of the Montpellier seminar 28-29 june 1996 / [Texte imprimé] : A focus group approach to the consumer preference on rice in six European countries, step one : proceedings of the Montpellier seminar 28-29 june 1996 éditeur scientifique = scientific editor Jean Chataigner - Montpellier : Institut agronomique méditerranéen de Montpellier, 1997 - 1 vol. (104 p.) : graph. ; 28 cm

Numéro spécial (revue)

338.17318094