Le "Consumer empowerment", une approche de coproduction de comportement socialement responsable /
Moubarik, Redouane
Le "Consumer empowerment", une approche de coproduction de comportement socialement responsable / Redouane Moubarik, Mohamed Ben Moussa - p. [139]-162 : graph.
Les auteurs de cet article ont voulu qu'il soit un hommage à la pensée d'Aziz Belal
Bibliogr. p. 159-162
Belal, Abdelaziz (1932-1982)
بلال، عبد العزيز (1932-1982)
ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
PRODUCTION
MARKETING
CONSOMMATION
RESPONSABILITE
COMPETENCE
CONNAISSANCE
MAROC
306.30964
Le "Consumer empowerment", une approche de coproduction de comportement socialement responsable / Redouane Moubarik, Mohamed Ben Moussa - p. [139]-162 : graph.
Les auteurs de cet article ont voulu qu'il soit un hommage à la pensée d'Aziz Belal
Bibliogr. p. 159-162
Belal, Abdelaziz (1932-1982)
بلال، عبد العزيز (1932-1982)
ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
PRODUCTION
MARKETING
CONSOMMATION
RESPONSABILITE
COMPETENCE
CONNAISSANCE
MAROC
306.30964