La valeur des idées de la créativité à la stratégie en entreprise /
De Brabandere, Luc
La valeur des idées de la créativité à la stratégie en entreprise / [Texte imprimé] : Luc de Brabandere ; avec la collaboration de Anne Mikolajczak - Paris : Dunod, DL 2015 - 1 vol. (IX-321 p.) : ill., couv. ill. ; 25 cm - Stratégies et management . - Stratégies et management (Dunod, Paris) .
Bibliogr. p. 319-321
978-2-10-074139-7
658.314
La valeur des idées de la créativité à la stratégie en entreprise / [Texte imprimé] : Luc de Brabandere ; avec la collaboration de Anne Mikolajczak - Paris : Dunod, DL 2015 - 1 vol. (IX-321 p.) : ill., couv. ill. ; 25 cm - Stratégies et management . - Stratégies et management (Dunod, Paris) .
Bibliogr. p. 319-321
978-2-10-074139-7
658.314