Marketing stratégique : DAS transport interurbain : cas CTM /
Bouhlim, Laila (1993-....)
Marketing stratégique : DAS transport interurbain : cas CTM / Laila Bouhlim - Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2018 - (59 p.)
Bibliogr. p. 53-55
Ce travail permet de démontrer l'apport de stratégies marketing dans les activités commerciales de la compagnie de transport au Maroc. Pour développer ce travail nous avons déroulé le plan suivant : -Un premier chapitre présentant un aperçu theorique sur le marketing stratégique (evolution et son role dans les entreprises) et une déscription des etapes de démarche marketing à savoir la segmentation des marchés, ciblage et le positionnement des entrepises par rapport ases concurrentes. -Le deuxième chapitre traitera du marketing des services (définition, typologie et caractéristiques des services, système de servuction) -Dans le troisième chapitre, nous donnerons une representation de l'entreprise (statut, mission et organisation) et une etude qualitative déstinée a répondre a notre problématique et qui va etre assortie d'une synthèse et les résultates obtenus. -Le quatrième chapitre s'articulera auteur la segmentation, ciblage et positionnement de l'entreprise et un axe de recommandation
978-620-2-28898-9
ACTIVITE ECONOMIQUE
TRANSPORT
MARKETING
MAROC
658.80964
Marketing stratégique : DAS transport interurbain : cas CTM / Laila Bouhlim - Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2018 - (59 p.)
Bibliogr. p. 53-55
Ce travail permet de démontrer l'apport de stratégies marketing dans les activités commerciales de la compagnie de transport au Maroc. Pour développer ce travail nous avons déroulé le plan suivant : -Un premier chapitre présentant un aperçu theorique sur le marketing stratégique (evolution et son role dans les entreprises) et une déscription des etapes de démarche marketing à savoir la segmentation des marchés, ciblage et le positionnement des entrepises par rapport ases concurrentes. -Le deuxième chapitre traitera du marketing des services (définition, typologie et caractéristiques des services, système de servuction) -Dans le troisième chapitre, nous donnerons une representation de l'entreprise (statut, mission et organisation) et une etude qualitative déstinée a répondre a notre problématique et qui va etre assortie d'une synthèse et les résultates obtenus. -Le quatrième chapitre s'articulera auteur la segmentation, ciblage et positionnement de l'entreprise et un axe de recommandation
978-620-2-28898-9
ACTIVITE ECONOMIQUE
TRANSPORT
MARKETING
MAROC
658.80964