L'enseignement de la gestion en France : identité, défis et enjeux /
L'enseignement de la gestion en France : identité, défis et enjeux /
ouvrage dirigé par Alain Burlaud, Frank Bournois ; conseil scientifique, Bernard Colasse, Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika... [et al.]
- Caen : Management et société, DL 2021
- (452 p.)
Bibliogr. p. 425-430
35 auteurs, professeurs en universités ou en écoles de commerce, reviennent sur l'histoire de l'enseignement de la gestion, rappelant les grandes étapes de son évolution avant d'envisager son avenir. Ils portent un regard critique sur son fonctionnement et les changements récents qui impactent la didactique de la discipline ainsi que la recherche.
978-2-37687-453-9
658.0071144
Bibliogr. p. 425-430
35 auteurs, professeurs en universités ou en écoles de commerce, reviennent sur l'histoire de l'enseignement de la gestion, rappelant les grandes étapes de son évolution avant d'envisager son avenir. Ils portent un regard critique sur son fonctionnement et les changements récents qui impactent la didactique de la discipline ainsi que la recherche.
978-2-37687-453-9
658.0071144