Etude netnographique des mécanismes d'influence des communautés virtuelles sur l'engagement et la fidélité des membres : cas d'unecommunauté virtuelle marocaine de voyage /
Mezzara, Amina
Etude netnographique des mécanismes d'influence des communautés virtuelles sur l'engagement et la fidélité des membres : cas d'unecommunauté virtuelle marocaine de voyage / Netnographic study of the mechanisms of influence of virtual communities on the engagement and loyalty of members : case of Moroccan virtual travel community Amina Mezzara, Smail Ouiddad - p. 445-467
Bibliogr. p. 465-467
CONSOMMATEUR
MEDIA NUMERIQUE
RESEAUX SOCIAUX (Internet)
RELATION SOCIALE
VOYAGEUR
MAROC
302.23120964
Etude netnographique des mécanismes d'influence des communautés virtuelles sur l'engagement et la fidélité des membres : cas d'unecommunauté virtuelle marocaine de voyage / Netnographic study of the mechanisms of influence of virtual communities on the engagement and loyalty of members : case of Moroccan virtual travel community Amina Mezzara, Smail Ouiddad - p. 445-467
Bibliogr. p. 465-467
CONSOMMATEUR
MEDIA NUMERIQUE
RESEAUX SOCIAUX (Internet)
RELATION SOCIALE
VOYAGEUR
MAROC
302.23120964