Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies /
Autoévaluation en formation à distance : intérêts, logiques et stratégies /
sous la direction de Jean-Marc Nolla, Ghislain Samson et France Lafleur
- Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2022
- (XIV-210 p.)
- Formation à distance ; 12 .
Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d'évaluation variées. Trois axes y sont abordés : l'autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d'autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l'évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l'autoévaluation.
978-2-7605-5716-1
371.35
Cet ouvrage rassemble des textes montrant pourquoi et comment évaluer autrement avec le numérique en formation à distance. Les différentes contributions offrent des pistes et des stratégies concrètes d'évaluation variées. Trois axes y sont abordés : l'autoévaluation des apprentissages en formation, le développement des compétences en formation à distance et les stratégies d'autoévaluation qui y sont associées et la nouvelle culture de l'évaluation en formation à distance et les repères servant à soutenir l'autoévaluation.
978-2-7605-5716-1
371.35