S'ouvrir à la complexité de l'école : de l'intelligibilité à l'agir /
S'ouvrir à la complexité de l'école : de l'intelligibilité à l'agir /
sous la direction de Christophe Marsollier et Christian Wassenberg ; avec les contributions de Biagio Abate, Chantal Blanchard, Adeline Collin et al.
- Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) : Berger-Levrault, 2023
- 1 vol. (468 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm
- Au fil du débat. 2417-1689 .
Les auteurs encouragent à prendre en compte la complexification du monde et de ses problématiques sociales et environnementales dans les métiers de l'éducation. Le pilotage de l'école, ainsi que l'action éducative et pédagogique sont les deux principaux axes traités, avec des analyses de praticiens et des témoignages de personnes de la haute fonction publique. ©Electre 2024
9782701322216
9782701322216
Sodis 29.00 EUR 1
Relations école-collectivité--2000-....
ENSEIGNEMENT--2000-....
Ecoformation--2000-....
370.1
Les auteurs encouragent à prendre en compte la complexification du monde et de ses problématiques sociales et environnementales dans les métiers de l'éducation. Le pilotage de l'école, ainsi que l'action éducative et pédagogique sont les deux principaux axes traités, avec des analyses de praticiens et des témoignages de personnes de la haute fonction publique. ©Electre 2024
9782701322216
9782701322216
Sodis 29.00 EUR 1
Relations école-collectivité--2000-....
ENSEIGNEMENT--2000-....
Ecoformation--2000-....
370.1