Promotion et choix du point de vente marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs /
Volle, Pierre
Promotion et choix du point de vente marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs / [Texte imprimé] : Pierre Volle - Paris: Vuibert, 1999 - XII-257 p. ; 24 cm - Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises (Vuibert, Paris) . - Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises (Vuibert, Paris) .
Bibliogr. p. 227-242
2-7117-7992-0
658.81
Promotion et choix du point de vente marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs / [Texte imprimé] : Pierre Volle - Paris: Vuibert, 1999 - XII-257 p. ; 24 cm - Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises (Vuibert, Paris) . - Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises (Vuibert, Paris) .
Bibliogr. p. 227-242
2-7117-7992-0
658.81