Ecole et personnalisation : (رقم التسجيلة. 248551)
[ عرض عادي ]
000 -LEADER | |
---|---|
fixed length control field | 02224nam a2200301 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER | |
control field | 79997 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION | |
fixed length control field | s1989 ||| 000 0|fre d |
009 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED-FIELD FOR ARCHIVAL COLLECTION (VM) [OBSOLETE] | |
fixed length control field | 279351 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER | |
System control number | 490653951 |
040 ## - CATALOGING SOURCE | |
Original cataloging agency | FRAS |
Language of cataloging | fre |
Transcribing agency | FRAS |
Modifying agency | FRAS |
Description conventions | AFNOR |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME | |
Personal name | Abdellaoui, El Hassane |
Relator term | Auteur |
Relationship | 070 |
9 (RLIN) | 178945 |
190 ## - | |
-- | Cd ROM France |
192 ## - | |
-- | 26 |
-- | Psycho-sociale, psycho-pédagogie, psycho-générale, ethologie humaine, psycho-sociologie, ethno-psychologie |
193 ## - | |
-- | Non disponible |
245 10 - TITLE STATEMENT | |
Title | Ecole et personnalisation : |
Remainder of title | approche psycho-sociale des stratégies pédagogiques : le cas du Maroc / |
Statement of responsibility, etc. | Abdellaoui el Hassane ; Lanneau Gaston |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. | |
Place of publication, distribution, etc. | [S.l.]: |
Name of publisher, distributor, etc. | [s.n.], |
Date of publication, distribution, etc. | [s.d.] |
502 ## - DISSERTATION NOTE | |
Dissertation note | Doctorat de 3e cycle:Psycho-sociale, psycho-pédagogie, psycho-générale, ethologie humaine, psycho-sociologie, ethno-psychologie:, Toulouse 2:1989 |
520 3# - SUMMARY, ETC. | |
Summary, etc. | L'ECOLE PRIMAIRE MAROCAINE A ETE GENERALEMENT CONSIDEREE COMME UN LIEU DE SOCIALISATION REPRODUCTRICE DES VALEURS, NORMES, ET DES RAPPORTS HIERARCHIQUES EXISTANTS. CE MODELE NOUS A PARU INSUFFISANT POUR RENDRE COMPTE DES RELATIONS QU'ENTRETIENNENT LES ENSEIGNANTS AVEC LES ELEVES. NOUS AVONS PENSE QUE LES RAPPORTS PEDAGOGIQUES ENGAGENT AVANT TOUT LA PERSONNE DE L'ENSEIGNANT. EN FAISANT RECOURS A LA THEORIE DU SUJET, NOUS AVONS MONTRE QUE L'HETEROGENEITE DU CORPS ENSEIGNANT DE L'ECOLE PRIMAIRE, EN CE QUI CONCERNE LEURS MOTIVATIONS PROFESSIONNELLES, LEURS REPRESENTATIONS, LEUR FORMATION ET INFORMATION, SE REFLETE DANS LEURS ATTITUDES ET COMPORTEMENTS DIFFERENTS A L'EGARD DES ELEVES. IL S'EST AVERE, A PARTIR D'UNE ANALYSE QUANTITATIVE ET QUALITATIVE DES DONNEES RECUEILLIES, QUE LES ENSEIGNANTS BENEFICIAIRES D'UNE FORMATION POUSSEE, D'UNE INFORMATION SOCIALE ELEVEE, ET ADHERANT A UNE CONCEPTION EXPRESSIVE DE LEUR METIER, FONT PREUVE DE STRATEGIES RELATIONNELLES PLUS PERSONNALISANTES. ILS SE MONTRENT PLUS COOPERATIFS, MOINS DISTANTS ET MOINS ELITISTES, SIGNE D'UN ENGAGEMENT DANS LE CHANGEMENT PEDAGOGIQUE ET, PARTANT, SOCIAL. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME | |
Personal name | Lanneau, Gaston |
Relator term | Dir. |
9 (RLIN) | 49389 |
930 ## - EQUIVALENCE OR CROSS-REFERENCE-UNIFORM TITLE HEADING [LOCAL, CANADA] | |
Uniform title | 279351 |
931 ## - | |
-- | 79997 |
948 ## - LOCAL PROCESSING INFORMATION (OCLC); SERIES PART DESIGNATOR (RLIN) | |
Series part designator, SPT (RLIN) | 01/08/2008 |
c (OCLC) | 01/08/2008 |
s (OCLC) | N |
997 ## - | |
-- | 2 |
-- | 0 |
951 ## - MUC | |
MUC | CM |
لا توجد مواد متاحة.