Sponsoring au Maroc : (رقم التسجيلة. 249609)

MARC details
000 -LEADER
fixed length control field 02143nam a2200289 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 81242
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field s1994 ||| 000 0|fre d
009 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED-FIELD FOR ARCHIVAL COLLECTION (VM) [OBSOLETE]
fixed length control field 280417
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 490053603
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency FRAS
Language of cataloging fre
Transcribing agency FRAS
Modifying agency FRAS
Description conventions AFNOR
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Mekouar, Abdelfettah
Relator term Auteur
Relationship 070
9 (RLIN) 50624
190 ## -
-- Cd ROM France
192 ## -
-- 23
-- Sci. infor.
193 ## -
-- Non disponible
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Sponsoring au Maroc :
Remainder of title réalité et perspectives /
Statement of responsibility, etc. MEKOUAR, ABDELFETTAH; HOTIER, HUGUES
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. [S.l.]:
Name of publisher, distributor, etc. [s.n.],
Date of publication, distribution, etc. [s.d.]
502 ## - DISSERTATION NOTE
Dissertation note Doctorat national:Sci. infor.:, Bordeaux 3:1994
520 3# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. LE SPONSORING EST UN SOUTIEN FINANCIER QU'UNE ENTREPRISE APPORTE A UNE ACTIVITE CULTURELLE OU SPORTIVE, EN CONTRE PARTIE DU SURCROIT DE NOTORIETE OU D'UN BENEFICE SUR LE PLAN DE SON IMAGE QU'ELLE ESCOMPTE. DE NOS JOURS, DANS LES PAYS INDUSTRIALISES, LE SPONSORING EST CONSIDERE COMME UNE TECHNIQUE DE COMMUNICATION A PART ENTIERE. QU'EN EST-IL AU MAROC? AU MAROC, LE SPONSORING EST UNE TECHNIQUE RELATIVEMENT RECENTE. BIEN QUE SON ORIGINE REMONTE AUX ANNEES SOIXANTE-DIX, SO N DEVELOPPEMENT NE S'EST PRODUIT QU'AU DEBUT DES ANNEE-VINT QUAND, SOUS LA PRESSION DE LEUR ENVIRONNEMENT, DES ENTREPRIS ES DE TAILLE ET D'ACTIVITES DIVERSES SE SONT LANCEES DANS DES OPERATIONS DE SPONSORING. ACTUELLEMENT, LE NOMBRE DE SPONSORS EST ESTIME A UNE CENTAINE. - PORTEE DU SPONSORING - : IL EST PRESENTE AU MAROC, NON SEULEMENT COMME UNE TECHNIQUE DE COMMUNICATION D'ENTREPRISE MAIS, IL EST CONSIDERE COMME UN DES PRINCIPAUX REMEDES AUX MAUX QUE CONNAIT LE SPORT NATIONAL EN GENERAL ET LE FOOTBALL EN PARTICULIER (ABSENCE DES MOYENS FINANCIERS, FAIBLE RENDEMENT DES JOUEURS...). CEPENDANT, CETTE TECHNIQUE NE POURRA CONTINUER SA PROGRESSION ET MOBILISER DES RESSOURCES POUR LE FINANCEMENT DES ACTIVITES SOCIOCULTURELLES ET SPORTIVES QUE SI CHACUNE DES PARTIES PRENANTE DU PROCESSUS DU SPONSORING, NOTAMMENT LE SPONSOR Y TROUVE SON INTERET.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Hotier, Hugues
Relator term Dir.
Relationship 727
9 (RLIN) 365104
930 ## - EQUIVALENCE OR CROSS-REFERENCE-UNIFORM TITLE HEADING [LOCAL, CANADA]
Uniform title 280417
931 ## -
-- 81242
948 ## - LOCAL PROCESSING INFORMATION (OCLC); SERIES PART DESIGNATOR (RLIN)
Series part designator, SPT (RLIN) 01/08/2008
c (OCLC) 01/08/2008
s (OCLC) N
997 ## -
-- 2
-- 0

لا توجد مواد متاحة.