Le rôle de l'éthique et le comportement du consommateur marocain : (رقم التسجيلة. 694400)

MARC details
000 -LEADER
fixed length control field 02057cam a2200349 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field a734496
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 210118s2020 gw 000 0 fre u
009 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED-FIELD FOR ARCHIVAL COLLECTION (VM) [OBSOLETE]
fixed length control field 734496
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 978-620-2-54768-0
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 1413777100
043 ## - GEOGRAPHIC AREA CODE
Geographic area code f-mr---
072 ## - SUBJECT CATEGORY CODE
Subject category code OM
082 ## - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 273.70964
Edition number 23E
084 ## - OTHER CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 277.5
096 ## - LOCALLY ASSIGNED NLM-TYPE CALL NUMBER (OCLC)
Classification number 330
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency FRAS
Language of cataloging fre
Transcribing agency FRAS
Modifying agency FRAS
Description conventions AFNOR
095 ## - 095
a gw
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Oukili Asraoui, Fadi
Relator term Auteur
Relationship 070
9 (RLIN) 456954
245 13 - TITLE STATEMENT
Title Le rôle de l'éthique et le comportement du consommateur marocain :
Remainder of title une étude d'impact dans un contexte de finance islamique /
Statement of responsibility, etc. Fadi Oukili Asraoui
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Sarrebruck :
Name of publisher, distributor, etc. Editions universitaires européennes,
Date of publication, distribution, etc. cop. 2020
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent (217 p.)
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Bibliogr. p. 200-212
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. Malgré le fait que le Maroc soit un pays musulman, la part de marché du secteur bancaire participatif est relativement limitée. Bien qu'une pléthore d'études sur le secteur bancaire participatif marocain ait été menée, peu d'entre elles ont abordé la question de la faible part de marché de point de vue marketing. La présente recherche vise à explorer et à examiner le rôle et l'effet des techniques du marketing en répondant à la question, comment le secteur bancaire participatif au Maroc s'en sert. Pour ce faire, Nous comptons mesurer les perceptions, les différentes attitudes et opinions dans l'évaluation des différentes dimensions du marketing bancaire participatif en termes de processus, de conséquences et de résultats ; ainsi que leurs perceptions générales sur la finance participative. Aussi, notre étude cherche à évaluer la commercialisation des produits des banques participatives à travers les normes de l'économie morale islamique et les pratiques utilisées dans les processus de commercialisation
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element COMMERCIALISATION
9 (RLIN) 2565
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element MARKETING
9 (RLIN) 10096
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element BANQUE ISLAMIQUE
9 (RLIN) 249361
651 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--GEOGRAPHIC NAME
Geographic name MAROC
9 (RLIN) 1085
930 ## - EQUIVALENCE OR CROSS-REFERENCE-UNIFORM TITLE HEADING [LOCAL, CANADA]
Uniform title 734496
931 ## -
-- a734496
990 ## - EQUIVALENCES OR CROSS-REFERENCES [LOCAL, CANADA]
Link information for 9XX fields Ben Ali Rihab
951 ## - MUC
MUC CM
المقتنيات
Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Collection Home library Current library Shelving location Date acquired Cost, normal purchase price Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
  AUTO   Collection générale Bibliothèque centrale Bibliothèque centrale En accès libre 02/06/2021 851.61   277.5 / 930 000007578434 02/06/2021 1 02/06/2021 Livre