Marketing stratégique : (رقم التسجيلة. 694424)

MARC details
000 -LEADER
fixed length control field 01964cam a2200349 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field a734541
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
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009 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED-FIELD FOR ARCHIVAL COLLECTION (VM) [OBSOLETE]
fixed length control field 734541
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 978-620-2-28898-9
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 1413769237
043 ## - GEOGRAPHIC AREA CODE
Geographic area code f-mr---
072 ## - SUBJECT CATEGORY CODE
Subject category code OM
082 ## - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 658.80964
Edition number 23E
084 ## - OTHER CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 658.8
096 ## - LOCALLY ASSIGNED NLM-TYPE CALL NUMBER (OCLC)
Classification number 650
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency FRAS
Language of cataloging fre
Transcribing agency FRAS
Modifying agency FRAS
Description conventions AFNOR
095 ## - 095
a gw
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Bouhlim, Laila
Dates associated with a name (1993-....)
Relator term Auteur
Relationship 070
9 (RLIN) 424595
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Marketing stratégique :
Remainder of title DAS transport interurbain : cas CTM /
Statement of responsibility, etc. Laila Bouhlim
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Beau bassin :
Name of publisher, distributor, etc. Editions universitaires européennes,
Date of publication, distribution, etc. cop. 2018
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent (59 p.)
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Bibliogr. p. 53-55
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. Ce travail permet de démontrer l'apport de stratégies marketing dans les activités commerciales de la compagnie de transport au Maroc. Pour développer ce travail nous avons déroulé le plan suivant : -Un premier chapitre présentant un aperçu theorique sur le marketing stratégique (evolution et son role dans les entreprises) et une déscription des etapes de démarche marketing à savoir la segmentation des marchés, ciblage et le positionnement des entrepises par rapport ases concurrentes. -Le deuxième chapitre traitera du marketing des services (définition, typologie et caractéristiques des services, système de servuction) -Dans le troisième chapitre, nous donnerons une representation de l'entreprise (statut, mission et organisation) et une etude qualitative déstinée a répondre a notre problématique et qui va etre assortie d'une synthèse et les résultates obtenus. -Le quatrième chapitre s'articulera auteur la segmentation, ciblage et positionnement de l'entreprise et un axe de recommandation
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element ACTIVITE ECONOMIQUE
9 (RLIN) 1844
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element TRANSPORT
9 (RLIN) 2526
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element MARKETING
9 (RLIN) 10096
651 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--GEOGRAPHIC NAME
Geographic name MAROC
9 (RLIN) 1085
930 ## - EQUIVALENCE OR CROSS-REFERENCE-UNIFORM TITLE HEADING [LOCAL, CANADA]
Uniform title 734541
931 ## -
-- a734541
990 ## - EQUIVALENCES OR CROSS-REFERENCES [LOCAL, CANADA]
Link information for 9XX fields Ben Ali Rihab
951 ## - MUC
MUC CM
المقتنيات
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  AUTO   Collection générale Bibliothèque centrale Bibliothèque centrale En accès libre 02/06/2021 441.86   658.8 / 805 000007578502 02/06/2021 1 02/06/2021 Livre