L'attitude du consommateur vis-à-vis de la langue du packaging : (رقم التسجيلة. 694440)

MARC details
000 -LEADER
fixed length control field 01995cam a2200337 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field a734568
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 210118s2019 mf 000 0 fre u
009 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED-FIELD FOR ARCHIVAL COLLECTION (VM) [OBSOLETE]
fixed length control field 734568
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 978-613-9-53621-4
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 1413744031
043 ## - GEOGRAPHIC AREA CODE
Geographic area code f-mr---
072 ## - SUBJECT CATEGORY CODE
Subject category code OM
082 ## - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 658.560964
Edition number 23E
084 ## - OTHER CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 658.5
096 ## - LOCALLY ASSIGNED NLM-TYPE CALL NUMBER (OCLC)
Classification number 650
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency FRAS
Language of cataloging fre
Transcribing agency FRAS
Modifying agency FRAS
Description conventions AFNOR
095 ## - 095
a mf
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Aït-El-Mouden, Yassine
Dates associated with a name (1993-....)
Relator term Auteur
Relationship 070
9 (RLIN) 457336
245 12 - TITLE STATEMENT
Title L'attitude du consommateur vis-à-vis de la langue du packaging :
Remainder of title cas de Khamssa-Louiza /
Statement of responsibility, etc. Yassine Ait-Mouden
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Beau bassin :
Name of publisher, distributor, etc. Editions universitaires européennes,
Date of publication, distribution, etc. cop. 2019
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent (124 p.)
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Bibliogr. p. 90-94
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. Le packaging a longtemps été reconnu comme le «vendeur silencieux». Cette recherche visait à étudier le genre d'effets que peut avoir la langue du packaging sur l'attitude du consommateur marocain vis-à-vis d'un produit et/ou d'une marque. Nous avons eu recours à deux méthodes de collecte des données dans le cadre d'une étude qualitative. Une analyse sémiotique du packaging de Khamssa-Louiza et des entretiens semi-directifs ont été menés avec 17 personnes représentant des consommateurs potentiels du produit au Maroc. L'étude a montré que la langue du packaging peut influencer positivement ou négativement l'attitude du consommateur, à condition que ce dernier ait une conscience linguistique. Les résultats et la discussion de cette recherche fournissent aux responsables marketing une meilleure orientation pour établir des stratégies marketing visant à promouvoir les produits et générer un attrait auprès des consommateurs marocains. Ce sera également une base conceptuelle et théorique pour les recherches futures
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element CONSOMMATEUR
9 (RLIN) 17381
650 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element MARKETING
9 (RLIN) 10096
651 #4 - SUBJECT ADDED ENTRY--GEOGRAPHIC NAME
Geographic name MAROC
9 (RLIN) 1085
930 ## - EQUIVALENCE OR CROSS-REFERENCE-UNIFORM TITLE HEADING [LOCAL, CANADA]
Uniform title 734568
931 ## -
-- a734568
990 ## - EQUIVALENCES OR CROSS-REFERENCES [LOCAL, CANADA]
Link information for 9XX fields Ben Ali Rihab
951 ## - MUC
MUC CM
المقتنيات
Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Collection Home library Current library Shelving location Date acquired Cost, normal purchase price Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
  AUTO   Collection générale Bibliothèque centrale Bibliothèque centrale En accès libre 02/06/2021 685.49   658.5 / 422 000007578595 02/06/2021 1 02/06/2021 Livre