عرض عادي عرض مارك
  • Senoussi, Mohammed

Senoussi, Mohammed (Sociologue) (Personal Name)

الشكل المفضل: Senoussi, Mohammed (Sociologue)

L'intelligence économique. Tome1 : la nouvelle arme de la compétition stratégique / Senoussi Mohamed. - Rabat : Isdarâtes Al Assanoussi, (Rabat : Top Press), 2015. - sur la p. de couv.

Docteur en sociologie du pouvoir politique et économique de l'université de Paris7, France. Directeur des affaires académiques, de la recherche scientifique et développement de l'American University of Leadership Morocco depuis 2014. Dirigeant du centre d'études stratégiques et de l'analyse des politiques. Président de Conseil marocain des affaires étrangères depuis 2013 (2015) Docteur en sociologie du pouvoir politique et économique de l'université de Paris7, France. Directeur des affaires académiques, de la recherche scientifique et développement de l'American University of Leadership Morocco depuis 2014. Dirigeant du centre d'études stratégiques et de l'analyse des politiques. Président de Conseil marocain des affaires étrangères depuis 2013 (2015)