عرض عادي عرض مارك
  • Gallaoui, Mohamed

Gallaoui, Mohamed (1952-....) (Personal Name)

الشكل المفضل: Gallaoui, Mohamed (1952-....)
إستخدم ل/أنظر من
  • Galaoui, Mohamed (1952-....)
مصادر على الخط المباشر:

Haca : http://www.haca.ma (2014-10-15)

Titulaire d'un doctorat d'Etat en sciences politiques en 1997). Professeur à l'Université Hassan II de Casablanca. Il est membre fondateur du Centre de recherches juridiques, économiques et sociales de Casablanca. Ancien président de l'Association des critiques de cinéma au Maroc, et membre puis président de la Commission du fonds d'aide à la production cinématographique nationale. Membre des comités de rédaction des revues «Vision» et «Ciné.ma». Collaborateur entre 2001 et 2002, à titre de consultant juridique, à la Commission des experts chargée de la rédaction du projet de la Constitution permanente de l'Etat de Qatar. Membre du groupe thématique du rapport « 50 ans de Développement Humain ». Il est aussi l'auteur de divers ouvrages en sciences politiques. Il est nommé, le 24 mai 2011, Membre du Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle Titulaire d'un doctorat d'Etat en sciences politiques en 1997). Professeur à l'Université Hassan II de Casablanca. Il est membre fondateur du Centre de recherches juridiques, économiques et sociales de Casablanca. Ancien président de l'Association des critiques de cinéma au Maroc, et membre puis président de la Commission du fonds d'aide à la production cinématographique nationale. Membre des comités de rédaction des revues «Vision» et «Ciné.ma». Collaborateur entre 2001 et 2002, à titre de consultant juridique, à la Commission des experts chargée de la rédaction du projet de la Constitution permanente de l'Etat de Qatar. Membre du groupe thématique du rapport « 50 ans de Développement Humain ». Il est aussi l'auteur de divers ouvrages en sciences politiques. Il est nommé, le 24 mai 2011, Membre du Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle