عرض عادي عرض مارك
  • Laulan, Yves-Marie

Laulan, Yves-Marie (1934-....) (Personal Name)

الشكل المفضل: Laulan, Yves-Marie (1934-....)

Immigration-intégration : un essai d'évaluation des coûts économiques et financiers : [actes du colloque tenu à Paris le 17 novembre 2005] / [organisé par l'] Institut de géopolitique des populations ; sous la dir. Yves-Marie Laulan.- Paris : L'Harmattan, 2006.- sur la couverture

Vieillissement mondial et conséquences géopolitiques : actes du colloque / organisé [par l'Institut de géopolitique des populations et] l'Institut de recherche sur la géostratégie économique internationale de l'Université Panthéon-Assas ; sous la dir. d'Yves-Marie Laulan, 2007.- sur la couverture

Président de l'Institut de géopolitique des populations. Il a été économiste au FMI, à la Banque mondiale puis à la Caisse française de développement. Président du Comité économique de l'OTAN, directeur des études de la Société générale, directeur général du Crédit municipal de Paris et président du réseau France. Président de l'Institut de géopolitique des populations. Il a été économiste au FMI, à la Banque mondiale puis à la Caisse française de développement. Président du Comité économique de l'OTAN, directeur des études de la Société générale, directeur général du Crédit municipal de Paris et président du réseau France.