صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Ousia dans la philosophie grecque des origines à Aristote / travaux du Centre d'études aristotéliennes de l'Université de Liège ; édités par A. Motte et P. Somville ; avec la collaboration de M.-A. Gavray, A. Lefka et D. Seron.

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Aristote (Editions Peeters, Louvain). Traductions et étudesتفاصيل النشر:Louvain : Peeters ; Paris : Peeters-France, 2008وصف:1 vol. (493 p.) ; 24 cmتدمك:
  • 978-90-429-1983-9
  • 978-2-87723-996-7
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 185 21E
تصنيفات أخرى:
  • 180
ملخص:La notion d'ousia a des enjeux décisifs dans l'histoire de la philosophie occidentale, avec les concepts de réalité, existence, essence ou substance. Le mot grec "ousia" est polysémique dès l'origine, avec le sens de biens de possession puis le sens ontologique. C'est pourquoi le livre étudie l'emploi du mot par Platon et Aristote, mais aussi par les poètes, historiens et orateurs antérieurs.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 180 / 686 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000003550205

Index

Bibliogr. p. [459]-472

La notion d'ousia a des enjeux décisifs dans l'histoire de la philosophie occidentale, avec les concepts de réalité, existence, essence ou substance. Le mot grec "ousia" est polysémique dès l'origine, avec le sens de biens de possession puis le sens ontologique. C'est pourquoi le livre étudie l'emploi du mot par Platon et Aristote, mais aussi par les poètes, historiens et orateurs antérieurs.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.