Les enseignants, l'école et la division sociale [Texte imprimé] : cheminement de recherche en sociologie de l'éducation / Henri Peyronie
نوع المادة : نصالسلاسل:Education et formation (L'Harmattan, Paris). Thèses et travaux universitaires.تفاصيل النشر:Paris: L'Harmattan, 2000وصف:189 p. ; 24 cmتدمك:- 2-7384-9166-9
- 306.430944 21E
- 306.43
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 306.43 / 293 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000000456166 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
لا توجد صورة غلاف متاحة | لا توجد صورة غلاف متاحة | |||||||
306.43 / 290 المدرسة و المجتمع | 306.43 / 291 L'Intelligence gaspillée inégalité sociale injustice scolaire / | 306.43 / 292 L'Illettrisme en questions | 306.43 / 293 Les enseignants, l'école et la division sociale cheminement de recherche en sociologie de l'éducation / | 306.43 / 294 L'Ethnographie de l'école | 306.43 / 295 المسيد | 306.43 / 296 Les Nouveaux étudiants un groupe social en mutation / |
Bibliogr. p. 159-170
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.