صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Sciences de l'éducation [Texte imprimé] / Robert F. Mager, W. J. Popham, E. L. Baker... [et al.] ; trad. de Loontjens-Crohn, G. Décote, Marcel Delory... [et al.] ; préf. de Louis Porcher, Janine Filloux, A. de Peretti... [et al.]

نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris: Bordas, 1969-1981وصف:13 volتدمك:
  • 2-04-011378-9 (vol. 1)
  • 2-04-011377-0 (vol. 2)
  • 2-04-011384-3 (vol. 3)
  • 2-04-011395-9 (vol. 4)
  • 0-04-011387-8 (vol. 5)
  • 2-04-011393-2 (vol. 6)
  • 2-04-011382-7 (vol. 7)
  • 2-04-011383-5 (vol. 8)
  • 2-04-011373-8 (vol. 9)
  • 2-04-011370-3 (vol. 10)
  • 2-04-011394-0 (vol. 11)
  • 2-04-011379-7 (vol. 12)
  • 2-04-011371-1 (vol. 13)
تصنيف DDC:
  • 370.341 21E
تصنيفات أخرى:
  • E370
المحتويات:
Vol. 1, Pour éveiller le désir d'apprendre ; vol. 2, Comment définir des objectifs pédagogiques ; vol. 3, Comment programmer une séquence pédagogique ; vol. 4, Pédagogie de groupe ; vol. 5, Les groupes de rencontre ; vol. 6, Liberté pour apprendre ? ; vol. 7, Psychologie sociale de l'enseignement : étude des comportements enseignants et problèmes de formation ; vol. 8, Psychologie sociale de l'enseignement : l'enseignant en situation, relation pédagogique et communications ; vol. 9, Conduite et animation de la classe ; vol. 10, La Pratique du travail en groupe : une expérience de formation d'enseignants ; vol. 11, L'école dans la société : psychosociologie des modèles éducatifs ; vol. 12, Ecoles buissonnières : pédagogie, psychiatrie, psychanalyse ; vol. 13, A l'école du groupe : heurs et malheurs d'une innovation éducative
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Vol. 1, Pour éveiller le désir d'apprendre ; vol. 2, Comment définir des objectifs pédagogiques ; vol. 3, Comment programmer une séquence pédagogique ; vol. 4, Pédagogie de groupe ; vol. 5, Les groupes de rencontre ; vol. 6, Liberté pour apprendre ? ; vol. 7, Psychologie sociale de l'enseignement : étude des comportements enseignants et problèmes de formation ; vol. 8, Psychologie sociale de l'enseignement : l'enseignant en situation, relation pédagogique et communications ; vol. 9, Conduite et animation de la classe ; vol. 10, La Pratique du travail en groupe : une expérience de formation d'enseignants ; vol. 11, L'école dans la société : psychosociologie des modèles éducatifs ; vol. 12, Ecoles buissonnières : pédagogie, psychiatrie, psychanalyse ; vol. 13, A l'école du groupe : heurs et malheurs d'une innovation éducative

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.