صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Entretiens avec Patrick Frémeaux, février 2003 [Enregistrement sonore] / Rony Brauman, Hubert Védrine, participants

المساهم (المساهمين):نوع المادة : صوتصوتتفاصيل النشر:Vincennes : Frémeaux & Associés ; [La Plaine St Denis] : distrib. Night & Day, P 2003وصف:3 disques compacts + 1 brochureتصنيف DDC:
  • 361.770944 21E
تصنيفات أخرى:
  • 360
ملخص:Les rapports entre Politique et Humanitaire, entre Etat et initiative privée ? De la rencontre entre Hubert Védrine et Rony brauman , naît toutes les questions politiques, philosophiques et conceptuelles. La radicalisation des opinions est une constante des débats où par une fausse symétrie est imposé un choix binaire où les interlocuteurs ne sont pas libres de leur pensée. Patrick Frémeaux évite cet écueil et propose une voie où l'expérience et la culture des intervenants sont au service des idées. Pendant plus de 3 heures, Hubert Védrine (Ministre des affaires étrangères de 1997 à 2002) et Rony Brauman (Président de Médecins sans frontières de 1988 à 1994, ONG Prix Nobel de la paix 1999) nous offrent une réflexion commune, une intimité intellectuelle, une recherche de la vérité sur la conciliation entre pouvoir public et ONG, sur la réconciliation de l'idéal avec le pragmatisme. .
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Référence(s) commerciale(s) : Frémeaux & Associés FA 5071 (coffret)

Marque : Frémeaux & associés

Les rapports entre Politique et Humanitaire, entre Etat et initiative privée ? De la rencontre entre Hubert Védrine et Rony brauman , naît toutes les questions politiques, philosophiques et conceptuelles. La radicalisation des opinions est une constante des débats où par une fausse symétrie est imposé un choix binaire où les interlocuteurs ne sont pas libres de leur pensée. Patrick Frémeaux évite cet écueil et propose une voie où l'expérience et la culture des intervenants sont au service des idées. Pendant plus de 3 heures, Hubert Védrine (Ministre des affaires étrangères de 1997 à 2002) et Rony Brauman (Président de Médecins sans frontières de 1988 à 1994, ONG Prix Nobel de la paix 1999) nous offrent une réflexion commune, une intimité intellectuelle, une recherche de la vérité sur la conciliation entre pouvoir public et ONG, sur la réconciliation de l'idéal avec le pragmatisme. .

Vincennes : prod. Frémeaux & Associés, P 2003

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.