Anthropologie de l'écriture et pédagogie Freinet [Texte imprimé] / Pierre Clanché

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Caen : Presses universitaires de Caen, 2010وصف:1 vol. (132 p.) : graph., couv. ill. ; 22 cmتدمك:
  • 978-2-84133-351-6
ملخص:Ces textes publiés dans des revues ou ouvrages collectifs entre 1985 et 1998, abordent la pédagogie de Freinet à partir des méthodes d'observation et d'investigation de l'anthropologie et de la génétique textuelle. P. Clanché rend compte de ce qui se passe lorsqu'un enfant écrit un texte en adoptant ce que les anthropologues appellent le point de vue de l'indigène.
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 371.3 / 683 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000001658200

Bibliogr. p. 127-132