L'autorité éducative dans la classe [Texte imprimé] : douze situations pour apprendre à l'exercer / Bruno Robbes
نوع المادة : نصالسلاسل:Pédagogies (ESF éd., Issy-les-Moulineaux). Outilsتفاصيل النشر:Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2010وصف:1 vol. (265 p.) : couv. ill. ; 24 cmتدمك:- 978-2-7101-2115-2
- 371.5 21E
- 371
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 371 / 542 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000001490572 |
Index
Bibliogr. p. 253-265
Après un rappel historique et sociologique clarifiant le terme d'autorité, B. Robbes étudie les techniques des enseignants pour asseoir leur autorité, à travers 12 situations. En analysant leurs pratiques et les travaux de chercheurs comme Perrenoud ou Vermersch, il montre l'importance que revêt la question de l'autorité dans la formation professionnelle des enseignants.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.