Le dessin réflexif [Texte imprimé] : élément pour une herméneutique du sujet plurilingue / Université de Cergy-Pontoise, EA 1392, Centre de recherche Textes et francophonies ; sous la dir. de Muriel Molinié
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Amiens : Encrage, 2010 ; Cergy-Pontoise (Val-d'Oise) : Université de Cergy-Pontoise, Centre de recherche textes et francophonies, 2010وصف:1 vol. (180 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cmتدمك:- 978-2-911576-97-3
- 303.482 21E
- 303.482
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 303.482 / 446 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000001489415 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
303.482 / 443 Paroles d'acteurs de la mobilité de la mobilité géographique à la mobilité intellectuelle / | 303.482 / 444 Old worlds, new worlds European cultural encounters, c.1000-c.1750 / | 303.482 / 445 La cohabitation culturelle | 303.482 / 446 Le dessin réflexif élément pour une herméneutique du sujet plurilingue / | 303.482 / 447 Orient-Occident dialogue sur l'ailleurs / | 303.482 / 448 Pour une démocratie transculturelle | 303.482 / 449 Altérité, dynamiques sociales et démocratie |
Contributions qui interrogent la construction d'identités plurilingues et pluriculturelles d'enfants et d'adolescents scolarisés, à partir de dessins et de verbalisations d'entretiens, en interaction avec des formateurs et chercheurs. Une autre contribution retrace la trajectoire d'un artiste plasticien dont l'oeuvre nomade est un miroir tendu aux enfants et adolescents des 5 premiers article.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.