Marketing international et mondialisation [Texte imprimé] : effets sur le consommateur / Charles Croué ; préf. de Patrick Hetzel
نوع المادة : نصالسلاسل:Le point sur... : marketingتفاصيل النشر:Bruxelles : De Boeck, 2010وصف:1 vol. (147 p.) : ill., couv. ill. ; 19 cmتدمك:- 978-2-8041-2241-6
- 658.84 21E
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 658.8 / 604 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000001488418 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
658.8 / 601 La distribution stratégies des réseaux et management des enseignes / | 658.8 / 602 Marketing en environnement islamique | 658.8 / 603 La recherche en communication un atout pour les campagnes sociales / | 658.8 / 604 Marketing international et mondialisation effets sur le consommateur / | 658.8 / 605 Publicité et psychologie | 658.8 / 606 Le marketing | 658.8 / 607 Les études de marché |
Index
Examen des questions de marketing international sous-jacentes à la mondialisation. Au fil de la lecture étudiants et décideurs pourront s'approprier immédiatement des éclairages pratiques pour faire comprendre et faire face à ce nouveau défi du XXIe siècle.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.