Les pratiques de classe dans l'APC [Texte imprimé] : la pédagogie de l'intégration au quotidien de la classe / Dïeng Sarr A., Goza N.A., Gbenou J.-C. [et al.], coord.
نوع المادة : نصالسلاسل:Pratiques pédagogiquesتفاصيل النشر:Bruxelles : De Boeck, 2010وصف:1 vol. (367 p.) : couv. ill. ; 24 cmتدمك:- 978-2-8041-6017-3
- 370.1523 21E
- 370.15
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 370.15 / 428 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000001967340 |
Bibliogr. p. 361-364
Cet ouvrage vise à permettre à l'école africaine de mettre en oeuvre concrètement la pédagogie de l'intégration dans le quotidien de la classe. Rédigé sous la forme de modules de formation à distance, il aborde les pratiques de classes, tant en termes d'analyse des pratiques existantes que dans leur lien avec les différentes dimensions de l'apprentissage ou avec les différents contextes.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.