صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les pratiques de classe dans l'APC [Texte imprimé] : la pédagogie de l'intégration au quotidien de la classe / Dïeng Sarr A., Goza N.A., Gbenou J.-C. [et al.], coord.

نوع المادة : نصنصالسلاسل:Pratiques pédagogiquesتفاصيل النشر:Bruxelles : De Boeck, 2010وصف:1 vol. (367 p.) : couv. ill. ; 24 cmتدمك:
  • 978-2-8041-6017-3
تصنيف DDC:
  • 370.1523 21E
تصنيفات أخرى:
  • 370.15
ملخص:Cet ouvrage vise à permettre à l'école africaine de mettre en oeuvre concrètement la pédagogie de l'intégration dans le quotidien de la classe. Rédigé sous la forme de modules de formation à distance, il aborde les pratiques de classes, tant en termes d'analyse des pratiques existantes que dans leur lien avec les différentes dimensions de l'apprentissage ou avec les différents contextes.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 370.15 / 428 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000001967340

Bibliogr. p. 361-364

Cet ouvrage vise à permettre à l'école africaine de mettre en oeuvre concrètement la pédagogie de l'intégration dans le quotidien de la classe. Rédigé sous la forme de modules de formation à distance, il aborde les pratiques de classes, tant en termes d'analyse des pratiques existantes que dans leur lien avec les différentes dimensions de l'apprentissage ou avec les différents contextes.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.