صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le témoin, le sociologue et l'historien [Texte imprimé] : quand des policiers se mettent à table / [contributions de Florence Descamps, René Lévy, Antoine Provansal, et al.] ; sous la dir. de Jean-Marc Berlière et René Lévy

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Nouveau Monde éditions, 2010وصف:1 vol. (433 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cmتدمك:
  • 978-2-84736-525-2
تصنيف DDC:
  • 363.207044 21E
تصنيفات أخرى:
  • 362
ملخص:La recherche sur des sujets sensibles comme l'histoire de la police sous l'Occupation ou durant la guerre d'Algérie se fonde généralement sur le témoignage oral. Plusieurs études de cas et expériences d'historiens et sociologues permettent une réflexion sur les conditions dans lesquelles les archives orales peut être recueillies et exploitées ainsi qu'une comparaison des pratiques.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 362 / 911 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000002221359

Index

Notes bibliogr.

Ouvrage issu en partie des journées d'étude "L'historien, le sociologue et les récits de vie. Archives orales : usages et problèmes", qui se sont tenues les 31 mai et 1er juin à la BnF

La recherche sur des sujets sensibles comme l'histoire de la police sous l'Occupation ou durant la guerre d'Algérie se fonde généralement sur le témoignage oral. Plusieurs études de cas et expériences d'historiens et sociologues permettent une réflexion sur les conditions dans lesquelles les archives orales peut être recueillies et exploitées ainsi qu'une comparaison des pratiques.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.