صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs [Texte imprimé] : revue internationale de sciences sociales / Rédaction en chef Catherine Agulhon et Bernard Schlemmer

نوع المادة : مصدر مستمرمصدر مستمرمداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Paris : Association pour la recherche sur l'éducation et les savoirs (ARES), 2002-وصف:24 cmتدمد:
  • 1635-3544
تصنيف DDC:
  • 370 21E
موارد على الانترنت:Available additional physical forms:
  • Articles disponibles en texte intégral depuis le N° 1 (2002) sur openedition.org
ملخص:Une analyse des rapports des familles à l'école qui présente les pratiques et stratégies familiales du Nord (France) et du Sud, dans des contextes très différents qui soulignent que le processus d'institutionnalisation de l'école engendre des rapports Etat-société civile en construction ou en reconstruction permanente.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

تحتوي هذه التسجيلة على العديد من المواد المادية (19). عرض كل المواد المادية.

Description d'après : N° 8 (2009)

Une analyse des rapports des familles à l'école qui présente les pratiques et stratégies familiales du Nord (France) et du Sud, dans des contextes très différents qui soulignent que le processus d'institutionnalisation de l'école engendre des rapports Etat-société civile en construction ou en reconstruction permanente.

Articles disponibles en texte intégral depuis le N° 1 (2002) sur openedition.org

هذه دورية

هناك 1 اشتراك مقترن مع هذا العنوان.

في المكتبة: Bibliothèque centrale

هذا الاشتراك مغلق.

الموقع: Dépôt des revues

رقم الطلب: 3187

الإشتراك من: 04/11/2024 إلى: الآن (حالياً)

20 الأعداد الأخيرة لهذا الإشتراك

Latest serials
عدد # تاريخ النشر تاريخ الاستلام حالة ملاحظة
NO. 20 01/01/2021 25/04/2022 وصل
NO. 19 01/01/2020 25/02/2021 وصل
NO. 17 01/01/2018 29/11/2018 وصل Note (réception) : Les conditions enseignantes
NO. 16 01/01/2017 30/11/2017 وصل Note (réception) : L'approche par compétences : une réforme voyageuse ?
NO. 15 01/01/2016 14/12/2016 وصل Note (réception) : Educations autochtones contemporaines
NO. 14 01/01/2015 24/07/2015 وصل Note (réception) : Elites et savoirs
NO. 13 01/01/2014 04/05/2015 وصل Note (réception) : Observer les mobilités étudiantes Sud-Sud
NO. 12 01/01/2013 22/07/2015 وصل Note (réception) : Ecole, alphabétisation et lutte contre l'illettrisme
NO. 11 01/01/2012 22/07/2015 وصل Note (réception) : Mélanges et variations
NO. 10 01/01/2011 04/05/2015 وصل Note (réception) : Les enfants hors l'école
NO. 9 01/01/2010 04/05/2015 وصل Note (réception) : La division internationale du travail scientifique
NO. 8 01/01/2009 23/07/2014 وصل Note (réception) : Famille et impératif scolaire
NO. 7 01/01/2008 11/05/2015 وصل Note (réception) : Intégration éducative des minorités en Amérique Latine
NO. 6 01/01/2007 22/07/2015 وصل Note (réception) : Savoirs et expériences
NO. 5 01/01/2006 22/07/2015 وصل Note (réception) : Pressions sur l'enseignement supérieur au Nord et au Sud
NO. 4 01/01/2005 11/05/2015 وصل Note (réception) : Formations professionnelles au Nord et au Sud : politiques et pratiques
NO. 3 01/01/2004 11/05/2015 وصل Note (réception) : Ecoles publiques, écoles privées au "Sud" : usages pluriels
NO. 2 01/01/2003 20/07/2015 وصل Note (réception) : La déscolarisation en France : l'invention d'un problème social ?
NO. 1 01/01/2002 20/07/2015 وصل Note (réception) : Ecoles et jeunes dans les médias du Sud

تفاصيل أكثر

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.