Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant [Texte imprimé] / Nathalie Blanc
نوع المادة : نصالسلاسل:Enfances (Dunod, Paris). Psychologie et pédagogieتفاصيل النشر:Paris : Dunod, 2010وصف:1 vol. (VIII-157 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cmتدمك:- 978-2-10-055234-4
- 370.152 21E
- 370.15
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 370.15 / 438 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000002061122 |
Index
Bibliogr. p. 139-150
A travers une approche cognitive, l'auteur met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.