Les classes populaires à l'école [Texte imprimé] : la rencontre ambivalente entre deux cultures à légitimité inégale / Christophe Delay
نوع المادة : نصالسلاسل:Le sens socialتفاصيل النشر:Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2011وصف:1 vol. (321 p.) ; 24 cmتدمك:- 978-2-7535-1349-5
- 306.43094 21E
- 306.43
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 306.43 / 336 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000002916026 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sociologie : Université de Genève : 1997
Bibliogr. p. 307-316
La relation complexe et ambivalente entre l'institution scolaire et la classe appelée populaire par les sciences sociales. Cette étude se base sur un travail ethnographique dans une école d'un quartier genevois et s'efforce de montrer la persistance de l'inégale réussite scolaire des élèves d'origine populaire.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.