صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Commerce et ville ou commerce sans la ville ? [Texte imprimé] : production urbaine, stratégies entrepreneuriales et politiques territoriales de développement durable / sous la direction de Arnaud Gasnier

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Espace et territoiresتفاصيل النشر:Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2010وصف:1 vol. (298 p.-XVIII p. de pl.) : ill., couv. ill. ; 24 cmتدمك:
  • 978-2-7535-1209-2
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 711.5522 307.76 21E
تصنيفات أخرى:
  • 710
ملخص:Consacré à l'urbanisme commercial, cet ouvrage examine le jeu des acteurs producteurs d'espaces commerciaux (distributeurs, promoteurs, développeurs) au regard des transformations récentes des politiques d'urbanisme commercial, et questionne les conditions et les actions susceptibles de conduire à une meilleure intégration de l'activité commerciale dans les politiques urbaines
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 710 / 397 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000002709918

Textes présentés au cours d'un colloque tenu au Mans les 19 et 20 novembre 2009 et remaniés pour la publication de cet ouvrage

Consacré à l'urbanisme commercial, cet ouvrage examine le jeu des acteurs producteurs d'espaces commerciaux (distributeurs, promoteurs, développeurs) au regard des transformations récentes des politiques d'urbanisme commercial, et questionne les conditions et les actions susceptibles de conduire à une meilleure intégration de l'activité commerciale dans les politiques urbaines

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.