Discours d'enseignants sur leur action en classe [Texte imprimé] : enjeux théoriques et enjeux de formation / dirigé par Violaine Bigot et Lucile Cadet
نوع المادة : نصالسلاسل:Actes académiques (IRMC, Tunis)تفاصيل النشر:Paris : Riveneuve, 2011وصف:1 vol. (277 p.) : couv. ill. ; 24 cmتدمك:- 978-2-36013-054-2
- 370.7044 21E
- 370
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 370 / 813 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000002870793 |
Bibliogr. p. 261-277
Cet ouvrage présente l'état actuel des recherches sur l'agir professoral. Il propose un cadrage théorique qui s'appuie sur des champs aussi variés que la philosophie, l'analyse du travail enseignant, l'analyse du discours ou la sociologie.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.