صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

L'ère du consommateur [Texte imprimé] / Laurent Fourquet

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:L'histoire à vifتفاصيل النشر:Paris : Cerf, 2011وصف:1 vol. (346 p.) : couv. ill. ; 22 cmتدمك:
  • 978-2-204-09510-5
تصنيف DDC:
  • 306.3 21E
تصنيفات أخرى:
  • 306.3
ملخص:L. Fourquet décrypte le XXIe siècle à travers la figure du consommateur. Cette figure n'est pas selon lui un simple concept économique ou sociologique, mais elle est liée à un processus de déconstruction de la métaphysique occidentale, qui rend possible un contrôle total de l'individu pour le transformer en machine à consommer. Il lui oppose la figure du Christ, symbole de la noblesse du don.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 306.3 / 729 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000002896892

L. Fourquet décrypte le XXIe siècle à travers la figure du consommateur. Cette figure n'est pas selon lui un simple concept économique ou sociologique, mais elle est liée à un processus de déconstruction de la métaphysique occidentale, qui rend possible un contrôle total de l'individu pour le transformer en machine à consommer. Il lui oppose la figure du Christ, symbole de la noblesse du don.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.