Le scepticisme du consommateur face à la publicité [Texte imprimé] : modèle intégrateur et effets du signal "satisfait ou remboursé" / Julie Boyer ; sous la direction de Pierre Valette-Florence
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Sarrebruck : Editions universitaires européennes, 2011وصف:1 vol. (467 p.) ; 27cmتدمك:- 978-613-1-56915-9
- 658.834 21E
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 658.8 / 617 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000002893044 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Texte remanié d'une Thèse doctorat : Sciences de gestion : Grenoble 2 : 2006
Bibliogr. p. 396-408
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.