Femmes et espaces publics en Arabie Saoudite [Texte imprimé] / Amélie Le Renard ; préf. de Ghassan Salamé

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Nouvelle bibliothèque de thèses. Science politique ; 17تفاصيل النشر:Paris : Dalloz, 2011وصف:1 vol. (370 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cmتدمك:
  • 978-2-247-10675-2
  • 305.4209566 23A
  • 305.4A
ملخص:Les nouveaux styles de vie des jeunes Saoudiennes, à Riyad notamment, sont décrits à partir de leur comportement dans les campus universitaires, les espaces religieux, les lieux de travail et les centres commerciaux. L'auteure de cette enquête met l'accent sur l'écart entre les clichés ayant cours sur ce pays et la réalité actuelle sans pas pour autant conclure à une "mobilisation émancipatrice".
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 305.4A / 888 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000002662046

Texte remanié de : Thèse de doctorat : Science politique : Paris, Institut d'études politiques : 2009

Bibliogr. p. 315-341