Les producteurs de télévision [Texte imprimé] : socio-économie d'une profession / Nicolas Brigaud-Robert
نوع المادة : نصالسلاسل:Médiasتفاصيل النشر:Saint-Denis : Presses universitaires de Vincennes, 2011وصف:1 vol. (353 p.) : couv. ill. ; 24 cmتدمك:- 978-2-84292-331-0
- 791.4502320944 21E
- 790
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 790 / 173 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000003276815 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 341-351
A partir des postulats de la nouvelle sociologie économique, cet essai propose une approche inédite de la profession de producteur de programmes de télévision : du contexte socio-économique de l'émergence du métier aux pratiques professionnelles, des ressources (financières, créatives...) du producteur aux effets de réseau du métier.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.