صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les producteurs de télévision [Texte imprimé] : socio-économie d'une profession / Nicolas Brigaud-Robert

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:Médiasتفاصيل النشر:Saint-Denis : Presses universitaires de Vincennes, 2011وصف:1 vol. (353 p.) : couv. ill. ; 24 cmتدمك:
  • 978-2-84292-331-0
تصنيف DDC:
  • 791.4502320944 21E
تصنيفات أخرى:
  • 790
ملخص:A partir des postulats de la nouvelle sociologie économique, cet essai propose une approche inédite de la profession de producteur de programmes de télévision : du contexte socio-économique de l'émergence du métier aux pratiques professionnelles, des ressources (financières, créatives...) du producteur aux effets de réseau du métier.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 341-351

A partir des postulats de la nouvelle sociologie économique, cet essai propose une approche inédite de la profession de producteur de programmes de télévision : du contexte socio-économique de l'émergence du métier aux pratiques professionnelles, des ressources (financières, créatives...) du producteur aux effets de réseau du métier.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.