La politique européenne de cohésion [Texte imprimé] / Marjorie Jouen,...

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:Réflexe Europe | Réflexe Europe (La Documentation française, Paris). Institutions & politiquesتفاصيل النشر:Paris : Documentation française, DL 2011وصف:1 vol. (188 p.) : ill., cartes, graph. ; 21 cmتدمك:
  • 978-2-11-008330-2
  • 341.242209051 21E
ملخص:Présente la politique de cohésion élaborée depuis le milieu des années 1980 par l'Union européenne, les principes de solidarité qui la soustendent et l'évolution de cette politique sous l'effet de l'élargissement de l'Union, de l'émergence de disparités régionales et du déclenchement de la crise économique en Europe.
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 341.242 / 366 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000003313985

Bibliogr. p. 179-181