Le livre, produit culturel ? [Texte imprimé] : politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique / sous la direction de Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô
نوع المادة : نصالسلاسل:Universités (Orizons). Série Culture des médiasتفاصيل النشر:Paris : Orizons, 2012وصف:1 vol. (363 p.-30 p. de pl.) : ill., couv. ill. ; 24 cmتدمك:- 978-2-296-08819-1
- 070.502854678 21E
- 000
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 000 / 886 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000003775905 |
Index
Notes bibliogr.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.