Les écoles en milieu défavorisé dans le Grand Tunis, un regard ethnographique : note / Jean-Paul Payet
نوع المادة : مقالةوصف:p. [395]-398الموضوع:تصنيف DDC:- 371.826240961111 20A
- 371
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
كتاب أنترانت | Bibliothèque centrale Intranet | 2644 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | ARI352643 | ||
مقالة | Bibliothèque centrale Dépôt des revues | 2644 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | AR26022 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: Intranet إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Selon l'avant-propos cette publication, réaliseé par l'institut de recherches et d'études sur le Monde arabe et musulman (IREMAM) et éditée en 2006 par le CNRS éditions, succède à l'Annuaire de l'Afrique du Nord
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.