صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

La télévision [Texte imprimé] : histoire d'un objet de consommation, 1945-1985 / Isabelle Gaillard ; préface de Patrick Fridenson

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:CTHS-Histoire (Ed. du CTHS, Paris) ; 47تفاصيل النشر:Paris : Ed. du Comité des travaux historiques et scientifiques ; Bry sur Marne : Institut national de l'audiovisuel, 2012وصف:1 vol. (352 p.) : couv. ill. ; 30 cmتدمك:
  • 978-2-7355-0762-7
تصنيف DDC:
  • 302.23450944 791.4509440904 21E
تصنيفات أخرى:
  • 302.23
ملخص:Cette étude analyse la manière dont la télévision, objet inexistant dans les années 1950, est devenu un élément clé du quotidien en moins de trente ans. A travers l'examen des acteurs du marché (Etat, industriels, distributeurs, consommateurs, organismes de crédit aidant à la diffusion du petit écran, etc.), l'historienne dégage trois étapes dans les processus de consummérisation.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 302.23 / 849 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000003803646

Index

Texte remanié de : Thèse de doctorat : Histoire : Paris 1 : 2006

Titre de soutenance : La télévision comme objet de consommation en France des années 1950 au milieu des années 1980

Bibliogr. p. 325-348

Cette étude analyse la manière dont la télévision, objet inexistant dans les années 1950, est devenu un élément clé du quotidien en moins de trente ans. A travers l'examen des acteurs du marché (Etat, industriels, distributeurs, consommateurs, organismes de crédit aidant à la diffusion du petit écran, etc.), l'historienne dégage trois étapes dans les processus de consummérisation.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.