L'Education selon Rogers [Texte imprimé] : les enjeux de la non-directivité / Marie-Louise Poeydomenge
نوع المادة : نصالسلاسل:Organisation et sciences humaines (Dunod, Paris)تفاصيل النشر:Paris: Dunod, 1984تدمك:- 2-04-015560-0
- 370.15 21E
- 370.15
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 370.15 / 34 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000002689418 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
لا توجد صورة غلاف متاحة | ||||||||
370.15 / 337 Teaching and learning the essential readings / | 370.15 / 338 Teaching for creative endeavor | 370.15 / 339 Les Carences éducatives les troubles de la relation à l'autre pendant l'enfance et l'adolescence / | 370.15 / 34 L'Education selon Rogers les enjeux de la non-directivité / | 370.15 / 340 Styles of learning and teaching | 370.15 / 341 Le psychologue scolaire et la famille | 370.15 / 342 A l'école des intelligences multiples |
Bibliogr. p. 177-192
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.